Ecotra Logistics > Transport exceptionnel / masse indivisible > Participation au chantier du grand stade de Lyon dit Stade des Lumières.

Participation au chantier du grand stade de Lyon dit Stade des Lumières.

ECOTRA Logistics a participé à la construction du Grand Stade de Lyon au Parc Olympique Lyonnais

 

ECOTRA Logistics a réalisé le transport d'une partie de grue type SL 3800 entre Cherbourg (50) et le site de construction du Grand stade de Lyon (69). Ce transport de plusieurs pièces s'est décliné pour ECOTRA Logistics en 14 colis différents sur 12 plateaux dont le crochet qui a lui seul faisait 18 tonnes…
La totalité de la grue représente 48 camions dont 3 en convoi exceptionnel (2 chenilles longueur 11 mètres x 1.50 mètres et 37 tonnes + le corps de la grue de 15 mètres x 3 mètres x 3.20 mètres d'un poids de 81 tonnes).

 

Cette grue a permis la continuité des travaux de construction du Grand Stade de Lyon au Parc Olympique Lyonnais et notamment de la superstructure. L'inauguration du stade dit "stade des lumières" est prévue le 09 janvier 2015.

 

 

 

A 18 minutes et 20 secondes (18'20'')  Présentation de la grue acheminée par nos services (Vidéo du Grand Stade de Lyon): 

 

http://www.olweb.fr/fr/media/video/grand-stade-le-mag-novembre-2014-27266.html

Contactez-nous
Transport exceptionnel de Marseille Transport de grue vers le Grand Stade de Lyon Transport en convoi exceptionnel vers la Lituanie
Suivez notre actualité sur Facebook